logo YSHA personal stylist

Embody your unique style. Turn heads everywhere you go.

Montreal - Toronto - Quebec - Ottawa

YSHA, PERSONAL STYLIST

For almost 20 years, I have applied my passion for style to serving my clients. They are influent and devoted women, determined and humble, powerful and sensitive.

My job is much more than finding the clothes that will suit you fabulously. It’s also getting to know you, understand you. Complicity and confidentiality are at the heart of my approach.

My mission is to accompany you in your quest for simplicity, finesse and elegance. Concentrate your efforts on what matters most to you. I’ll do the rest.

– Ysabelle Mercier, stylist

“Just trying to find an outfit was a major source of stress for me. Ysabelle helped me revamp my wardrobe. She respected my personality and made sure I was comfortable. I now have better self-confidence. I recommend her to everyone.”

- Caroline B., accountant

Services

My latest inspirations

Pinterest Photo
Mad for Plaid, Pantsuit.
00
Pinned onto
MY STYLE
Pinterest Photo
Fashion Week de Milan FW 18/19: manteau à carreaux + pochette de ceinture, nous disons oui et ..., #carreaux #ceinture #disons #fashion #manteau #milan #pochette
00
Pinned onto
MY STYLE
Pinterest Photo
Playlist 04.02.17: Cinq chansons pour le week-end #RePin de AT Social Media Market ..., #chansons #market #media #playlist #repin #social
00
Pinned onto
BUSINESS NOT THAT CASUAL

Why our clients love Ysha

“Before meeting Ysabelle, just trying to find an outfit was a major source of stress for me. What’s in style? What type of clothing suits me? How to I match my clothing and accessories? Ysabelle helped me revamp my wardrobe. She respected my personality and made sure I was comfortable. I now have better self-confidence. I thank her for everything she has done for me. I recommend her to everyone.”

- Caroline B., Accountant

“Ysabelle helped me regain confidence in the image I project. I found her services to be very beneficial both personally and professionally. I didn’t have much fashion sense when it came to mixing and matching colours; Ysabelle helped me make the right purchases and offered great tips. For a beginner like myself who doesn’t like shopping nor wasting time, this service is a must for anyone looking for efficiency. One shopping trip is all you need. Thank you for your help, Ysabelle. We’ll see each other next season!”

- Jean V. President and Speaker

“I really appreciated the wardrobe analysis. It helped me to figure out what I really needed. I also loved the shopping experience we had. Ysabelle helped me discover new stores and helped me find things in stores I thought I knew! The time I spent with her was very efficient and it was a lot of fun. I loved her approach and she provided much-needed and useful advice on my clothing.”

- Louise C., Human Resources President

flèche gauche
flèche droite

logo YSHA styliste personnelle

Incarnez votre style unique. Faites tourner les têtes partout où vous irez.

Montréal - Toronto - Québec - Ottawa

YSHA, styliste personnelle

Depuis près de 20 ans, je mets ma passion pour le style au service de mes clientes. Elles sont des femmes influentes et dévouées, déterminées et humbles, puissantes et sensibles.

Mon travail est beaucoup plus que de dénicher les vêtements qui vous iront à merveille, mais de vous connaitre, de vous comprendre. La complicité et la confidentialité sont au cœur de ma démarche.

Ma mission consiste à vous accompagner dans votre quête de simplicité, de finesse et d’élégance. Concentrez vos efforts sur ce qui compte pour vous. Je m’occupe du reste.

— Ysabelle Mercier, styliste

« Le simple fait de choisir une tenue était pour moi une source d’angoisse. Ysabelle m’a aidée à rebâtir ma garde-robe. Elle a été attentive à ma personnalité et a fait en sorte que je me sente bien et en confiance. Je recommande ses services de styliste à tous et à toutes. »

– Caroline B., comptable.

Services

MES INSPIRATIONS DU MOMENT

POURQUOI NOS CLIENTS ADORENT YSHA

« J’ai beaucoup apprécié l’exercice d’analyse de garde-robe car cela m’a permis de bien déterminer mes besoins. J’ai grandement aimé notre sortie shopping. Ysabelle m’a fait découvrir de nouvelles boutiques et elle a déniché des trouvailles dans des endroits que je croyais pourtant bien connaître ! Le temps passé avec elle a non seulement été agréable mais aussi très efficace. Son regard avisé sur mes vêtements et ses suggestions nouvelles me seront très utiles. »

- LOUISE C., PRÉSIDENTE DES RESSOURCES HUMAINES, QUÉBEC

« Ysabelle m’a permis de reprendre confiance en l’image que je dégage. Ce fût très bénéfique sur le plan personnel et professionnel. Étant peu habile avec les agencements de vêtements et de couleurs, Ysabelle m’a guidé dans mes choix et mes achats en me donnant de précieux conseils. Pour un homme comme moi qui n’aime pas magasiner et perdre son temps, ce service devient un incontournable pour quelqu’un qui recherche de l’efficacité. Un essayage, et le tour est joué ! Merci pour ton aide, Ysabelle. On se revoit lors de la prochaine saison ! »

- Jean V. Président d’entreprise et conférencier

« Avant de connaître Ysabelle, le simple fait de choisir une tenue était pour moi une source d’angoisse. Quelles sont les tendances ? Qu’est-ce qui me va bien ? Comment agencer mes vêtements et mes accessoires ? Ysabelle m’a aidée à rebâtir ma garde-robe, tant pour les vêtements de tous les jours que ceux pour sortir ou faire du sport. Elle a été attentive à ma personnalité et a fait en sorte que je me sente bien et de nouveau en confiance. Je la remercie pour sa précieuse aide et recommande ses services de styliste à tous et à toutes. »

- Caroline B., comptable

flèche gauche
flèche droite